Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photos de l'ile Maurice photo de voyages paysages portrait de la population
28 avril 2006

Presentation de blog photos de l'île Maurice

  Bonjour à tous,vous êtes dans la partie du blog consacrée aux photos de l'ile Maurice.
La premiere partie est consacrée aux photos de paysages en couleurs.Vous pourrez y voir des plages au coucher du soleil et des champs de canne à sucre,et d'autres photos de paysages  à l'ile Maurice.
La deuxieme parite elle,est consacrée aux photos de la population mauricienne en couleurs et noir et blanc.
En espérant que vous effectuerez un agréable voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup de partager ses photos. Elles sont magnifique. Grâce à vos photos, je peux facilement visiter ce pays magnifique.
M
Cette île m'enchante !<br /> Et j'adore en particulier un endroit dont je trouve qu'on ne parle que trop peu : les Dunes de Chamarel : http://www.partirdemain.com/visiter/dunes-chamarel-1711.htm.<br /> <br /> Des couleurs splendides, je suis sûre que personne ne dira le contraire ^^
L
pas mal du tout!
I
mon ami et moi-même tenons depuis janvier un guest house à Albion (côte ouest de l'île maurice)et sommes à la recherche de photos telles que celles proposées sur votre site.<br /> Nous aimerions les utiliser en tant que décoration.<br /> Vendez-vous certaines d'entre elles et quel en est le coût?<br /> Dans l'attente de votre réponse,<br /> Cordialement.<br /> Isabelle et Denis
J
Merci de me permettre de visiter de si beaux endroits à travers vos photos magnifiques.
Publicité